Bonjour, pouvons-nous vous aider ?

Parce que nous plaçons la satisfaction du client au cœur de nos priorités, nos professionnels vous garantissent une production d'ovo-produits, certifiée et respectueuse des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire. De la vie de l'œuf à son conditionnement final, l'équipe de Tanagra Œufs veille à ce que l'utilisation de produits chimiques de synthèse soit totalement abrogée de son activité.


Du contrôle à la traçabilité

Produit fragile, l'œuf nécessite de nombreuses autres précautions. Dans cette optique, notre équipe assure de nombreux contrôles durant la vie des œufs « extra-frais » (soit durant les 9 jours qui suivent le jour de ponte). Du contrôle des œufs fêlés au contrôle du jaune d'œuf , rien n'est laissé au hasard.

De même, nous veillons à ce que la traçabilité de l'œuf soit rigoureusement assurée. De telles conditions nous permettent au préalable de prétendre au statut d'agriculture biologique.

 

Nos partenaires de confiance pour la certification

Afin d'obtenir nos précieuses certifications biologiques, nous travaillons en étroite collaboration avec des organismes officiels :

  • le Bureau Veritas : le leader mondial dans la certification et l'évaluation de la conformité des productions biologiques,
  • la société LACAQ : un organisme qui contrôle les bonnes pratiques d'hygiène et qui assure les analyses bactériologiques de notre production.

 

certificat-.jpg

 

Vous avez d'autres questions concernant nos engagements ou les modalités de notre distribution et de notre sélection d'œufs frais ? Veuillez nous les poser en complétant le formulaire de contact sur le site.